At last !

Publié le par Jimmy

Le bébé fait 53906 caractères.

Je viens d'y ajouter le mot "FIN". Evidemment, il ne s'agit-là que du premier jet qui, je dois l'admettre, m'a donné quand même sacrément de mal. Après il ne faut pas non plus pavoiser. C'est un AT qui est prévu pour l'année prochaine. Quand je dis "année prochaine" c'est pour la FIN de l'année prochaine donc... j'ai encore de la marge.

La suite du programme ? Je vais laisser décanter ma tite histoire et je vais commencer celle que je dois rendre pour fin octobre 2011. Ouais ouais je sais je ne suis pas en avance. Mais ce n'est pas la même chose, là j'ai un timing serré et en plus j'ai des limites à ne pas dépasser. Ce qui va pimenter un chouia l'exercice.

J'ai prit des notes, je sais de quoi ça va parler, du moins en gros et pour les détails je vais laisser MADAME IMAGINATION entrer en scène et la laisser faire son p'tit numéro.

Sur ce, chers amis, je vous souhaite une bonne nuit. Une grosse pensée pour l'ami Eric Nieudan qui est encoooore malade. C'est certainement l'air frais de Dublin qui fait couler le nez lol. Souhaitons-lui un prompt rétablissement pour qu'il nous régale encore d'histoires SF dont il a la secret.

And If I don't see ya : good afternoon, good evening and... good night !

Publié dans Ressenti du moment

Commenter cet article