Ba plutôt sympa

Publié le par Jimmy

Mes sites de prédilection lorsque j'allume mon pc :
- Google+
- Mon blog :)
- Jeuxvideo.com
- Allociné

Comme j'ai besoin de "voir" certaines images pour pouvoir écrire, j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour démarrer, sorte de préliminaire en quelque sorte, j'ai maté pas mal de bandes-annonces. Et puis j'suis tombé sur Hideaways.
Vu le titre, moi ça ne me disait pas des masses de voir la ba mais bon... des fois avec le titre c'est trompeur. J'ai lancé la vidéo et j'ai vu ça :

 

 


 

 

Pas mal, nan ?
Le film devrait sortir pour le 23 novembre de cette année.
Perso, les acteurs ne me disent rien et c'est plutôt pas mal quand on ne connaît pas les interprètes. On peut se focaliser sur l'histoire et pas s'attarder sur le type qui jouait avant dans machin-truc.
Pour ce qui est de l'histoire, je la trouve plutôt intéressante. Le type dôté d'un pouvoir qui l'empêche de rester trop proche des gens qu'il aime sous peine de les regarder mourir sans pouvoir rien y faire. J'attends de voir. C'est sûr qu'avec la floppée de films X-men qu'on s'est farçi, toute la palette des pouvoirs y est passé. Donc le pouvoir du jeune James Furlong n'a rien de bien... spectaculaire. Le tout est de savoir ce que l'arrivée de la jeune fugitive va changé. Quoiqu'on le sait un peu puisque dans la ba, elle a elle-aussi un pouvoir qui semble annuler celui de James. M'enfin.
A voir donc.

Publié dans Some Stuff

Commenter cet article