"Chargeâme"

Publié le par Jimmy

La fin de "Rom3o" me laisse un peu perplexe. Oui j'aime cette fin mais ne tombe-t-elle pas trop à plat ? Est-ce la bonne manière d'achever cette histoire ?

Pour ne pas perdre pieds - et surtout ne pas trop me prendre la tête -, je m'attaque à l'écriture d'une autre nouvelle dont le nom de code est "Chargeâme". J'écris avec de la musique, comme chaque fois que je pianote le clavier de mon PC. Bosser sans musique, je ne peux pas. Après Nirvana et les Foo Fighters, place maintenant à Linkin Park. Retour à mes jeunes années :)

C'est leur tout dernier album, "A Thousand Suns", dont je m'abreuve pour développer l'histoire et son univers. Sans trop en faire non plus. Créer un monde trop vaste peut souvent vous faire dévier du but premier que l'on s'était fixé.

Curieux qu'au moment où je l'avais acheté, je n'y avais qu'à peine touché. Les pistes ne me plaisaient pas. Je trouvais l'album beaucoup trop électrique.

L'histoire n'en est qu'à ses débuts, bien sûr je connais ce qui s'y passe mais je ne veux pas bâcler alors je prends mon temps. J'aime prendre mon temps, prendre mes aises dans une histoire, me l'approprier entièrement, me sentir bien...

The Catalyst tourne en boucle et je frappe les touches, donnant vie à mon personnage, rendant son "monde à lui" plus crédible, plus vivant.

Il sillonne la station et se dirige vers son vaisseau-cargo... C'est là que je l'ai laissé tout à l'heure, que je l'ai abandonné pour l'instant. En attendant que je revienne et que je m'y remette.

 

Far from the world of you and I

Where oceans bleed into the sky...

Publié dans Instant Project

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article