Et de deux !!

Publié le par Jimmy

Deuxième nouvelle d'envoyée !
Cette fois pour une anthologie, dirigée par Richard D. Nolane, et qui a pour thème "Les morts-vivants".
J'ai envoyé ma nouvelle intitulée "Ô sombre héraut". On verra ce que ça donne. Si elle plaît à une autre personne que moi ou encore ma femme.
Ce n'est qu'une toute petite bonne nouvelle dans un torrent de mauvaises avec lesquelles je dois jongler depuis un certain temps déjà. C'est pour cette raison que je ne suis plus aussi locace sur ce blog en ce moment.
Pour essayer de me détendre un peu, je joue à Dead Space. J'arpente l'USG Ishimura, mon cutter à plasma au poing et ma combinaison d'ingénieur Niv.3 toute neuve ! Je pense qu'une fois le jeu terminé, je le chroniquerais ici. Tout dépend en fait de comment vont évoluer les choses d'ici quinze jours..

J'ai relu la courte nouvelle que j'avais écrit durant la nuit et je vais devoir la laisser décanter encore quelques jours. De toutes façons, j'ai jusque décembre pour l'envoyer. Je préfère rendre un boulot impeccable ; quitte à y passer plus de temps que prévu. Surtout pour une histoire aussi courte. Mais je me dois, pour cette histoire en tout cas, d'être vigilant. Le concours pour lequel je la destine est TRES spécial à mes yeux.

Je ne dois pas me rater...

 

Publié dans Ressenti du moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article