Finalement, le travail ça paie !

Publié le par Jimmy

Je vais souvent regarder ma boîte email. Généralement, c'est pour recevoir des emails de refus parce que ma nouvelle ne correspond pas à la ligne éditoriale du magazine ou que celle-ci n'est pas suffisamment travaillée.

Mais hier matin, le 13 Août 2012, j'ai reçu ceci :

 

Bonjour,
Je viens de lire votre nouvelle, elle est très bonne. Un peu trop courte peut-être. Le seul bémol que je pourrais émettre, c'est la manière de parler du petit Sébastien. En effet, il discute comme un adulte alors qu'il n'a que 5 ans. Mais bon, j'aime bien le texte et votre style. Je publierai votre nouvelle ce soir sur YmaginereS. 
N'hésitez pas à nous proposer d'autres textes !  ;-)
Au fait, avez-vous un profil Facebook ? Afin de vous ajouter au groupe Nouveau Monde dont l'objectif est de promouvoir auteurs et illustrateurs.
D'autre part, on pourrait peut-être se tutoyer, qu'en dites-vous ?
Bonne journée et à bientôt !
Amicalement,

Aramis

 

J'avais écrit cette histoire pour Halloween dernier. D'ailleurs je pense qu'il doit y avoir un post sur mon blog qui en parle. Mâchepouce & Sakochmaar. J'avais travaillé ce titre jusqu'à ce qu'il me plaise ; et il me plaît encore aujourd'hui. C'est une histoire que j'ai écrite pour ma première fille ; mais je ne lui ait pas encore lue.

Je remercie Aramis de m'avoir fait confiance, de m'avoir donné ma chance car cela fait un an que j'écris presque à temps complet et c'est MA TOUTE PREMIERE PUBLICATION SERIEUSE.

Didier Millotte m'avait fait l'honneur de croquer un petit quelque chose à propos de mon histoire et j'ai suggéré à Aramis de la placer avec mon texte : ce qu'il a gentiment fait.

Donc voici le lien vers ma nouvelle. J'espère qu'elle vous plaira.

A bientôt.

Publié dans Ressenti du moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article