Let's ready to rumble !

Publié le par Jimmy

Bon alors aujourd'hui... j'ai tenté d'approcher le traitement de texte... j'ai tenté j'dis bien parce que je ne m'en sentais pas du tout la force. J'ai essayé de reprendre là où je m'étais arrêté, reprendre "Chargeâme" mais... y'a rien qui est venu. Rien de rien de rien de rien !!!

Du coup, je m'suis rappelé une phrase qu'avait dit un des cuistots de Masterchef l'autre soir et que l'ami Lilian avait reprit sur sa page Google+... Mais ce n'est pas là où j'veux en venir. Y avait un vague rapport avec la littérature... Bon. Mais ce qui m'a le plus frappé c'est Demorand ! Non pas ce qu'il avait dit, ou ce qu'il avait goûté (en même temps je n'écoutais que d'une oreille) mais plutôt le type en lui-même. Et je m'suis dit : vache, sa tête me dit quelque chose.

Et oui !!!! Croyez-moi croyez-moi pas, en France, nous avons le sosie officiel d'un des présentateurs du "C'est pas Sorcier" de Discovery Channel - à savoir le cultissime MYTHBUSTERS.

 

adam-demorand

 

Oui, vous ne rêvez pas : Sebastien Demorand (Masterchef) est le sosie d'Adam Savage (Mythbusters).

C'est-y pas dingue ça ?

Publié dans Match Found

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci ! Ça fait un an ! Depuis la première édition de MasterChef je ne pense qu'à une chose.. Adam Savage ! Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à avoir trouvé ce sosie.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ecoute ça me trottait depuis un moment, je savais qu'il y avait un parallèle à faire et mises côte à côte, c'est frappant !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oupss petit problem. Donc j t disais pour la photo c. Clair .. Trouve en d autre et desespere pas pour ton histoire ca va se debloquer d un coup!!! Courage jimmy<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ouais y a des jours comme ça... là ça fait trois jours. C'est long. Pour la photo, disons que je m'faisais un peu chier et ça m'est venu d'un coup. M'suit dit que ce serait sympa de mettre les<br /> photos cote à cote quoi lol ! Mais bon, ça c'est débloqué un peu en fin de soirée. Un grand merci à Dave Grohl... j'ai marqué ça dans mon post que je viens d'écrire. Tu peux aller le checker.<br /> Merci encore du soutien.<br /> <br /> <br /> <br />