Revenge is mine !!

Publié le par Jimmy

Revenge is mine titre ce post. Et ce n'est pas un vain mot que j'emploie ici puisqu'il s'agit bien d'une revanche.
Une revanche sur moi-même.
L'histoire sur le voyageur continue de s'étendre et prend de plus en plus de place. Je l'étoffe de jour en jour, n'ajoutant parfois qu'un mot, qu'une virgule mais qui suffit parfois à changer le sens d'une phrase entière, redéfinissant une vision, donnant un autre visage à l'histoire. Hallu-cinant !
Je retrouve le bonheur que j'avais au début lorsque je n'écrivais que pour moi et je me sens à nouveau bien. Enfin mieux :).
Alors que je rédige ce post, ma nouvelle fait presque 3 pages, ma femme regarde Masterchef à côté de moi et Snow Patrol chante Chasing Cars dans mon casque.
J'arrive de nouveau à écrire alors que je ne suis pas seul dans la pièce. J'arrive à nouveau à splitter mon esprit, je parviens à plonger dans mon histoire presque sans effort. Je dis "presque" car une concentration suffisante est une condition importante.

J'ai ce sentiment d'accomplissement, de faire ce pourquoi je suis né.
Ecrire m'aide énormément. C'est incompréhensible pour beaucoup de gens. Mais ça m'aide. Une sorte de thérapie.
J'avance à mon rythme en attendant d'avoir des retours de mes envois pour les AT. Je devrais avoir une réponse d'ici début novembre. J'attends de voir.
Alors que je termine ce post, Deftones a remplacé Snow Patrol. Un groupe que j'écoutais au lycée. Une période où j'aurais aimé être quelqu'un d'autre. Mais aurais-je évolué de la même manière ?

Publié dans Ressenti du moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article