Breaking News

Publié le par Jimmy

Petit retour sur le blog.

Je n'ai plus retouché à "Rom3o". Pour le moment, je ne m'en sens pas capable. Mon rhumage serait-il en cause ? C'est sûr que la goutte au nez et un mal de gorge de tous les diables, ça n'aide pas à se concentrer. J'ai entamé la correction de mon histoire précédente. Gros gros boulot mais j'ai du temps devant moi avant de l'envoyer donc pour cette nouvelle... no stress.

Après avoir soumi "Rom3o" à mon comité de lecture, Lilian en tête - thanks dude ! - je vais devoir bosser encore un peu dessus et spécialement sur le trop-plein d'adverbe dans ma prose... C'est mon gros soucis. Et avec ces précieuses remarques, je vais pouvoir réorienter mon histoire et l'améliorer encore un peu. Faut pas se leurrer, je ne vais pas révolutionner le monde de la littérature avec cette histoire mais j'ai pris mon pied en l'écrivant et c'est ce qui compte je crois. Bon ça et SURTOUT ce que ça raconte quand même !!!

 

Pour me changer les idées, j'ai commencé "Cornes" de Joe HILL dont j'ai déjà commenté un de ces bouquins sur le blog. Fouillez un peu !

Y a aussi la nouvelle histoire sf/fantastique que je sens poindre là, juste au bord de mon esprit et qui ne demande qu'à jaillir. Donc en fait, j'ai pas mal de choses à faire encore. Mais qu'est-ce que je fous encore là à vous déballer ma vie ??

 

I MUST WORK !

Publié dans Ressenti du moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> salut jimmy.. Sympa ta page google+ .. Continue...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hey ! Que de compliment dis donc. C'est sympa de ta part. Je m'accroche pour l'instant. Ma femme y est pour beaucoup quand même. C'est elle qui me pousse à me "réaliser". Ca et les weirdos qui<br /> lisent ma prose :)<br /> <br /> <br /> <br />