Suivons Isaac Clarke dans sa folie

Publié le par Jimmy

Je n'ai pas pu attendre avant de vous en parler ici.
Je suis tombé sur ce jeu, Dead Space, complètement par hasard alors que je surfais sur Youtube à la recherche du making-of d'un autre jeux-vidéo axé Sf, Mass Effect. Le trailer qui suit est celui sur lequel j'ai échoué, contre toute attente. Un trailer qui expliquait ce qui se passait dans DS et jetait les fondations du pont narratif qui conduisait à DS 2.
On incarne Isaac Clarke, un ingénieur qui se rend sur le Ishimura, un vaisseau qui pille les ressources naturelles sur les autres planètes. Notons tout de même que le nom du héros est un mix d'Isaac Asimov et d'Arthur C. Clarke : deux pilliers de la Sf d'antan. On le suit dans son enquête qui va le conduire au pourquoi de la "disparition" des occupants de l'Ishimura.
Je n'en dis pas plus. Le trailer est des plus exhaustif.
Bonne vidéo !

 

 


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article