Nouvelle soumission ce soir...

Publié le par Jimmy

Nouvelle soumission ce soir.
Il ne s'agit pas d'AT ou de concours de nouvelles.
J'ai soumi mon texte spontanément. Je ne savais pas bien à qui l'envoyer et c'est Lilian qui m'a donné un petit coup de pouce en me fournissant son couteau suisse de l'auteur SFFFH. En cherchant un peu j'ai trouvé un zine pour lequel j'avais prévu d'envoyer une autre histoire qui, trop longue, n'a pu être soumise : le Club Présences d'Esprits.

Le texte envoyé est un texte que j'ai commencé à écrire fin juillet et que j'ai mis un mois à boucler.
Après plusieurs corrections et relecture, j'ai décidé de me jeter à l'eau et d'envoyer le tout.
On verra bien.
J'avais jusqu'au 31 octobre de cette année pour envoyer quelque chose sachant qu'en agissant ainsi, cela m'assure une réponse d'ici novembre, voire décembre. Alors... j'attends.
En espérant que la réponse n'arrive pas trop vite !

Publié dans Tites pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article