Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Terminé

Ayé ! 1h07 du matin ce mercredi 21 Septembre - jour de lancement du nouveau bouquin de Joe Hill, Cornes - et je viens d'écrire le mot "FIN" sur ma nouvelle de SF pour le fameux AT que je dois rendre pour fin octobre !! Le Projet "Rom30" est enfin achevé....

Lire la suite

Un ajout de dernière minute...

Un ajout de dernière minute...

J'ai sortit ma dernière grosse nouvelle pour la corriger. Et la première impression que ça m'a donné c'est qu'on en fait des tonnes durant le premier jet ; enfin surtout moi. Mais vaut mieux de gros effets que l'on atténue et peaufine ensuite, qu'écriture...

Lire la suite

Almost Totally Fucked Up

Aujourd'hui... Pfff... Y'a des jours des fois où on se dit qu'on n'aurait jamais dû se lever, qu'après tout on s'est levé et que les choses qu'on a faite bah... ça casse pas des briques. Today is a day like that. Journée merdique. Pleines de mauvaises...

Lire la suite

It grows... more than i ever imagined

Les phrases me viennent presque naturellement. Elles coulent toutes seules. Hier après avoir posté mon dernier mot sur le blog, j'ai fouiné un peu sur la Toile et j'y suis retourné. Entre hier et aujourd'hui, j'ai doublé le nombre de caractères. Cette...

Lire la suite

It must flow...

J'pensais pas que ça irait aussi vite. L'histoire devait être orientée plutôt fantastique et là... brusque virage à 180° !! De la SF. Holy shit ! Depuis que je tiens ce blog, j'essaie d'en faire et jusque-là je n'arrivais qu'à faire des spooky stories...

Lire la suite

Funny moment !

Funny moment !

Pour me détendre un peu après avoir piqué un sprint de malade afin de finir ma nouvelle, j'ai sillonné la Toile à la recherche d'interview de mon rock band favori : les Foo Fighters. J'ai maté pas mal de blabla, des concerts dans des garages assez sympa...

Lire la suite

Code Name "Rom3.0"

Aujourd'hui, entre les courses et la petite qui vadrouille partout, j'ai eu un peu de temps pour jeter sur une feuille OpenOffice les quelques idées qui me trottaient dans la tête concernant un AT que je dois rendre pour fin Octobre. Un texte qui porte...

Lire la suite

At last !

Le bébé fait 53906 caractères. Je viens d'y ajouter le mot "FIN". Evidemment, il ne s'agit-là que du premier jet qui, je dois l'admettre, m'a donné quand même sacrément de mal. Après il ne faut pas non plus pavoiser. C'est un AT qui est prévu pour l'année...

Lire la suite

Pfff quand ça veut pas...

Journée pas folichonne. Je l'ai passé à boire du Coca et à jouer au Sims3... Mais j'ai une excuse, cette fois on peut faire de son perso un écrivain ! Wouah ! Je ne pouvais pas résister à l'appel de ce must vidéoludique. Je m'suis prit au jeu. J'peux...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 > >>