It grows... more than i ever imagined

Publié le par Jimmy

Les phrases me viennent presque naturellement. Elles coulent toutes seules. Hier après avoir posté mon dernier mot sur le blog, j'ai fouiné un peu sur la Toile et j'y suis retourné. Entre hier et aujourd'hui, j'ai doublé le nombre de caractères. Cette histoire grandit par elle-même.

Elle grandit... bien plus que ce que j'avais imaginé.

Des interférences liées à ma vie de tous les jours ont fait que je me suis senti un peu... déconfi. Et je m'étais dit que je ne toucherais pas au clavier ce soir, que je n'en aurais pas la force. Mais que nenni ! Me v'là derrière mon clavier à frapper les touches avec grâce.

 

Pour ceux qui suivent le flot du blog, ma nouvelle terminée a été lu par deux confrères écrivain/blogger, à savoir Eric Nieudan et Oph. Et je pense qu'une grosse révision tirée sur imprimante et correction avec crayon et stabilo s'impose. Ce qui est au programme de demain... du moins s'il n'y a pas d'autre pépin en vue.

Et avant de m'endormir ce soir, un petit air des Led Zeppelin...

 

And she's bying the stairway... to Heaven...

Ouh-ouh-ouh...

 

Publié dans Instant Project

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Apres lecture de ton blog, j trouve ca vraiment sympa continu comme ca. Et surtout tient nous au courant sur les reponses que tu auras pour tes nouvelles. Bonne continuation pour la suite. Je<br /> passerais voir l evolution de ton blog des que j aurai du temps libre..... A bientot :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est sympa. Merci. J'essaie de le mettre à jour régulièrement... sauf là parce que ma connexion internet a été coupée... A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />